Le Château de Freux

Dans un cadre exceptionnel, à mi-route entre Luxembourg et Bruxelles, au cœur des Ardennes, se trouve le « Château de Freux », né de la passion des frères jumeaux Auguste et Constant Goffinet qui furent parmi les principaux conseillers et hommes de confiance du Roi Léopold II.

Pourvu d’un jardin et d’une terrasse orientée plein sud d’où la vue est magnifique, le Château de Freux est un lieu de réception fantastique. Il est à présent ouvert à la location pour vos événements privés (mariage, anniversaire, noces d’or, garden party…) et professionnels (repas de prestige ou de travail, conférence  de presse, séminaires…)

Espaces

  • Les salles à manger peuvent accueillir jusqu’à 80 personnes assises (Grande salle à manger: 42 – Petite salle à manger: 18  – Bureau anglais – 20). La capacité d’accueil peut augmenter en plaçant des tables dans le hall.
  • Deux salons chaleureux disposant d’un feu ouvert permettent l’organisation de cocktails et réceptions de l’ordre de 150 personnes.
  • Par beau temps, la terrasse et le jardin étendent le potentiel de réception avec ou sans tonnelles et tentes.

Localisation

Le Château de Freux est situé sur la commune de Libramont-Chevigny (6800) à proximité des axes routiers E411 et N4 et ferroviaires. On rejoint aisément Bruxelles (75 min.), Luxembourg (50 min.), Namur (45 min.), Arlon (30 min.)

132-800

P1040441-800

tvlux-sphairs-025-800