skip to Main Content
La Chambre Au Bois
La Chambre Au Bois
La Chambre Au Bois
La Chambre Au Bois
La Chambre Au Bois

Envie d’une expérience romantique comme au temps jadis ? Venez découvrir la Chambre aux Bois, une grange transformée en un logement où le temps n’a aucune emprise.

Hormis les Sphairs, le Domaine du Château de Freux propose également un autre logement insolite, qui est la Chambre aux Bois. Il s’agit d’une ancienne grange de ferme ardennaise presque laissée à l’état brut tout en ayant été transformée en un cocon douillet d’époque pour un dépaysement garanti et un retour aux sources propice à une détente totale.

Un lieu de caractère douillet hors du temps

Dans la Chambre aux Bois, vous aurez droit à un décor empreint de simplicité tout en étant confortable et théâtral avec poêle à bois, tête de cerf, mobilier en palettes, fauteuils tissés, baignoire apparente (ou pas), lustre d’époque, etc. Le temps n’a aucune emprise en ce lieu, sauf peut-être au niveau de certains détails cachés  comme le four à micro-onde, le lave-vaisselle et l’eau chaude ; un grain de modernité nécessaire pour un confort optimal.

Un voyage dans le temps en couple

Dans ce logement insolite qu’est la Chambre aux Bois, ses occupants vivront un moment sympathique dans un décor des plus atypique, etc. Une expérience romantique hors du temps dans un lieu de caractère où les objets racontent une histoire.